Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
24 novembre 2009

Bon plan laine !

On récemment parlé d'une arnaque dans le forum Tricotin. Je voudrais aujourd'hui vous faire profiter de l'un de mes bons plans laine. La première fois j'hésitais parce qu'il faut envoyer le chèque et elle envoie la laine par retour. Elle n'envoie pas en contre-remboursement parce que plusieurs plaisantins lui ont fait le coup et n'allaient pas retirer le colis, du coup elle payait pour rien.  Cela fait 3 ou 4 fois que je fais affaire avec elle, je n'ai jamais eu aucun problème.   Je compte bien continuer à lui acheter de la laine. Quand vous verrez certaines marques et les prix pratiqués vous comprendrez mon attachement 18721532

Pourquoi je vous parle d'elle ? Parce que je suis ravie encore une fois de ma phil lin coloris vert amande 15_9_15

Allez, je ne vous fais pas languir plus, je vous dévoile tout :

Vous allez sur www.leboncoin.fr , vous cliquez sur la région de votre choix pour accéder aux recherches dans les offres. Là, dans la case recherche, vous tapez  "laine *claude70* puis important, vous cliquez sur "France entière" pour la recherche  et vous verrez ce qu'elle vend. Plus tard, à réception de la laine, notament fifi, ne vous inquiétez pas des étiquettes marquées zulse, ou essai, c'est vraiment la laine que vous auriez eue dans un magasin fifi.  Pour les fans d'Auteuil, je crois qu'elle en a encore en vente.

000001

Publicité
Commentaires
L
c'est à 3 minutes de chez moi!!!!!!!!
J
Ben merci pour ce bon plan! Bizzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
F
merci j'irai voir des que mon emploi du temps ... en plein demenagement !!<br /> pour ma part je commande chez creanous et aucun problème et j'ai ma commande dans les trois jours ouvrables<br /> bonne après midi
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité