Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
21 novembre 2009

Newletter

Je viens de m'appercevoir que j'ai 7 abonnées de plus depuis l'envoi (récent) de ma dernière newletter. Est-ce qu'elles ont entendu parler du dernier envoi ? Je l'ignore. Aussi, je ré-envoie la newletter pour les remercier, et pour qu'elles aient aussi ce somptueux gilet. Pour les anciennes, vous me pardonnerez bien ce nouvel envoi ...

Publicité
Commentaires
J
Ben bravo à toi pour ces nouvelles inscrites. Bizzzzzzzz
S
Je vous l'ai envoyée par mail. Je vois parfaitement la photo du modèle chez moi, mais si d'autres sont dans le même cas, n'hésitez pas, je vous l'adresse de suite :)
L
Merci de nous offrir ce modèle. Petite remarque (si je peux me permettre...) c'est dommage qu'il n'y ait pas une photo du modèle.<br /> Bon dimanche
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité