Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
20 octobre 2009

Gagné !

Et oui ! J'avais cousu la manche à l'envers (ICI) . Je l'ai regardé bien des fois, heureuse du résultat, de ces torsades qui en jettent. Je l'ai regardé, re regardé, re re regardé plusieurs fois, sans le voir. Je l'avais fait essayer à ma fille avant d'arréter les fils définitivement, elle non plus ne l'a pas vu. Comme moi elle ne regardait que les torsades :)
Enfin, quand mon amie s'en est rendu compte, j'ai vite décousu la vilaine manche pour la recoudre à l'endroit. Le bonheur de la destinataire n'était pas entamé, heureusement !

Publicité
Commentaires
J
Ben l'essentiel est que le mal soit réparé. bizzzzzzzzz
M
mdr !!! ça m'est déjà arrivé aussi :-)
C
Je crois que ça nous est à toute arrivé au moins une fois !<br /> Mais après, en général, on refait plus la même erreur !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité