Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
17 octobre 2009

Changement d'heure

Samedi 25 octobre

reveil  Comme moi, vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :
" On avance ou on recule ? "
Voici un truc infaillible :

          ...en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l'heure

                    ...en AVRIL: débutant par AV on avance l'heure ..
Pas bête ... !!!...   mais vais-je m'en souvenir... ???      et vous.... !!!

Publicité
Commentaires
C
octobrecule.<br /> avrilavance.<br /> OK!<br /> On se refait un topo en avril prochain?<br /> Merci ;-)
D
Merci pr le petit truc...
J
Ah ben vé, merci pour le truc... Comme toi, je me demande si je vais m'en rappeler: seul l'avenir nous le dira!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité