Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
27 septembre 2009

F. Mitterrand viré de la fête de l'huma j'en suis encore plus contente ce soir !

Pourquoi ? Vous avez sans doute entendu comme moi aux infos que monsieur roman polanski, aujourd'hui âgé de 76 ans, a été arrété en Suisse à la demande de la justice américaine, pour une affaire de moeurs vieille de 30 ans. Il avait donc 46 ans à l'époque de cette affaire. Il auraiteu des relations sexuelles avec une mineure. De souvenir, il me semble bien qu'il avait été question de viol à l'époque et c'est précisément suite à ces accusations, suite à cette affaire de moeurs qu'il n'était plus retourné aux Etats-Unis. Il savait qu'il y avait des risques pour lui ! Et ce soir, notre inénarrable ministre de la culture se déclare ému, allant même jusqu'à qualifier cette arrestation d'injuste ! Je viens de l'entendre indiquer que "l'Amérique avait su nous montrer un beau visage, mais que là elle nous montrait le pire" ! Alors, à minima, mr le ministre, il faudrait au moins laisser la justice américaine juger ! Une mineure ... et lui 46 ans à l'époque !!! Au nom de quoi vous prononcez-vous à charge pour la justice américaine ? Tout comme je me garderais bien de me prononcer à décharge. Nous ne connaissons pas les pièces judiciaires, les preuves etc...

Après le soutien dont vous avez fait preuve mr le ministre vis à vis d'orelsan il y a peu, aujourd'hui vis à vis de roman polanski, ne seriez-vous pas en passe de devenir le ministre de la culture décadente ?  col_re

Publicité
Commentaires
J
Ben je n'ai jamais suivi l'affaire donc je ne suis au courant de rien. Je verrai par la suite. Bizzzzzzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité