Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
25 août 2009

Une info

Qui m'arrive par mail de Nadia :

A noter sur votre calendrier sans oublier les appareils photos, ce sera un beau spectacle...& les enfants pourront exceptionnellement se coucher tard car ils ne le reverront pas & nous encore moins !

DEUX « LUNES » DANS LE CIEL

Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.

La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé.

Elle sera aussi grosse que la pleine lune.

Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre.

Soyez donc certains de ne pas manquer ça.

Cela nous apparaîtra, aux yeux nus,

comme si la Terre possédait

2 Lunes!!!

La prochaine fois que cet événement se reproduira

ce sera pour

l'année 2287.

Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE

en vie aujourd'hui

ne pourra voir cela une seconde fois !

Edit : C'était un hoax. Je suis désolée, d'hab je vérifie toujours, mais venant d'une amie je ne l'ai pas fait ... Merci à Emyca qui nous donne le lien à suivre pour avoir la bonne info :)

La planète Mars, aussi grosse que la Lune dans le ciel nocturne : c’est évidemment un canular ! Ces derniers mois, un message a circulé sur Internet et abouti dans de nombreuses boîtes e-mail, annonçant ce phénomène astronomique exceptionnel. Le 27 août, Mars devrait apparaître avec une taille apparente rivalisant avec celle de la Lune !
Le nombre de lecteurs qui ont écrit à la rédaction de Ciel et Espace pour vérifier cette information est tel qu’une mise au point s’impose : le contenu de ce message d’origine inconnue est faux !

Publicité
Commentaires
S
:))))))))))))))
K
mouarf... j'ai commencé par ronchonner de n'avoir pas vu cette annonce plus tôt, et finalement non... j'aurias eu le pif en l'air vendredi soir !
I
c'est pas grave on ne peut pas toujours tout vérifier...de toutes façons ici on ne voit rien pas d'étoiles...ouin ce ciel pollué de paris est une vraie cata...<br /> heureusement que j'étais sous ce beau ciel de Loire Atlantique peuplé de milliards et de milliards d'étoiles pendant les nuits des étoiles filantes...lol ouffffff!!!!;o))))))<br /> vite que j'y retourne...;o))))))
S
Pas grave Nadia, maintenant on sait ;)
N
houpssss heureusement que je passe par ici j'aurai attendu pour rien desolee je verifie jamais moi
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité