Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
20 août 2009

Je vous assure que je n'ai pas fait exprès ...

Voilà, sur un forum de tricot bien connu, certaines amies parlaient de fécondité et de courbes de températures. En les lisant, je me suis demandé si la courbe de température n'était pas cette fameuse méthode Ogino qui a tant fait parler d'elle dans le passé (entendez avant la pillule) tant il y a eu de bébés nommés bébés Ogino. J'ai donc voulu chercher confirmation et je suis tombée sur ............ ca  27 

De nombreux efforts sont réalisés afin de rendre plus simple et en communion avec la morale chrétienne les méthodes contraceptives. Votre vie personnelle et familiale en seront transformées !

Amaury de Loose, dimanche 18 août 2002

Les méthodes naturelles de maîtrise de la fécondité sont à tort considérées comme dépassées, d’un autre âge. Maintenant, selon les représentants des puissances laxistes les femmes seraient libérées, comme si jusqu’ici elles avaient été prisonnières de leur fécondité !

Cette vision diffusée et entretenue par les médias décadents sur les méthodes naturelles, présentées comme ayant tous les défauts, et sur les méthodes contraceptives, ayant au contraire toutes les vertus, est erronée. Les méthodes naturelles seraient approximatives, voire aléatoires. Il n’en est rien, ces méthodes naturelles sont validées, établies scientifiquement et n’ont rien d’approximatif.

La nouvelle méthode Ogino est simple et efficace et doit être mise en oeuvre avant chaque rapport :
- 1. la femme en début de cycle s’applique dans le vagin une sonde thermo-régulable dans le vagin de manière à porter à plus de 65°C la température à l’intérieur de son antre bénite, ceci jusqu’à ce que le soufrance rédemptrice soit ressentie à travers tout le corps et que tout le mal diabolique se soit évaporé. Pour la modique somme de 600 euros vous pouvez vous procurer un appareil adéquat en envoyant un chèque à cathotech BP 666 Vatican Postal, une somme dérisoire qui sera sainement réinvestie dans l’évangelisation des plus démunis. Si toutefois cette somme vous faisait défaut, une bonne courgette portée à ébulition devrait faire l’affaire.
- 2. L’homme repu, après une journée de dur labeur, doit soumettre sa sainte trique à la fraicheur revigorante mais purifiante d’un bain d’eau glacée préparé avec des herbes de provence broyées en chantant l’amour du christ (ou n’importe quelle chanson scoute dont on peut se procurer les paroles moyennant la somme de 30 euros et quelques sachets de Tang Orange auprès de Abbé Cotard Diffusion, BP001, Prison de Nantes). La mélodie appaisera la souffrance et si les herbes faisaient défaut, on peut les remplacer par en la trempant dans un verre bien glacée de Ricard.
- 3. L’homme peut enfin pénétrer la douce moiteur de son épouse qui sera bien plus douce et aimante après avoir reçue la sainte chaleur. Toutefois, il devra prendre soin de bailloner sa compagne afin de l’aider à contenir une possible légère émotion au contact rafraichissant de son membre glacé dans sa fente encore tuméfiée.

La nouvelle méthode Ogino est appliquée avec succès par des millions de couples de par le monde. Elle est écologique. Il est paradoxal qu’à notre époque marquée par un regain pour un environnement de vie naturel, des femmes en soient encore à prendre des hormones pour anihiler des mécanismes naturels qu’elles pourraient suivre et maîtriser sans aucun autre moyen que la sensation procurée par leur propre corps.

Elle est saine, sans conséquence pour la santé de la femme. Au contraire, elle permet de purifier et d’éliminer les germes proliférant inévitablement au sein de l’organe diabolique qu’est le sexe féminin. Elle est adaptée à toutes les périodes de vie reproductive ou non de la femme : de la plus tendre enfance à la gériatrie la plus prononcée (tous les gouts sont dans la nature et les voies du seigneur sont impénétrables) Elle est mentionnée et reconnue par son nom dans les manuels scolaires français (exemple : Editions Decourtray, cours préparatoire).

Alors pourquoi hésiter !

P.-S.

Pour tout renseignement complémentaire, ne pas hésiter à s’informer auprès du centre de recherche traditionnaliste de Saint Nicolas du Chardonnay Paris 5

Source : http://bravepatrie.com/Le-renouveau-de-la-methode-Ogino

Publicité
Commentaires
N
C'est tellement ahurissant que je crois à un énorme canular pour tourner en ridicule les adeptes de Saint Nicolas du Chardonnay et autres lieux intégristes... toutefois les pratiquants de méthodes plus ou moins Ogino existent encore.
C
veux pas lancer
C
enfin pour l'église catho je ne sais pas, vaux pa slancer une polémique hein !!
C
franchement ça fait peur qu'au 21 ème siècle que des gens ( et l'église catho) pensent ça !!
S
Pas du tout, ce n'est absolument pas une plaisanterie !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité