Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
31 juillet 2009

Encore une idée cadeau ...

J'espère que mes filles, le moment venu sauront ce qui me ferait plaisir comme cadeau. En tout cas, voici ce qui me séduit :

moule_gateau_silicone_region_L_1

Oui, vous voyez bien ! Ce sont des moules en forme de Tour Eiffel 15_9_15 J'ai regardé s'il y avait le Pont du Gard aussi, tant qu'à faire ! Mais non, dommage. Pour les acheter, c'est ici :

http://www.moldeo.eu/?mode=produits&crit1=1

Publicité
Commentaires
L
j'en ai plein nounours, hansel & gretel et même casimir !
J
Ah ben vé, merci: c'est une très bonne idée de cadeau et j'en ai justement un à faire; bIzzzzzzzzzzzzzz
C
Mais y a du choix!<br /> Merci du tuyau, heu du moule....
S
Des gâteaux, des glaces, tout ce que tu veux ....
H
question bête mais quand meme : c'est pour faire quoi ce type de moule???<br /> je sais je suis pas aidé lol
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité