Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
21 juin 2009

Je me pose des questions ...

J'ai acheté le magazine "Mailles créatives" N°2 parce qu'il n'y a que des modèles sublimes dedans. Je voulais me faire le petit top que vous voyez ci-dessous. J'imagine que comme mois vous voyez bien les côtes en bas du modèle ? Or, quand je lis les explications, je n'en vois mention nulle part perplexe Alors où j'ai de la m**de dans les yeux où ils les ont tout simplement oubliées dans les explications, jugez-en vous même et dites-moi ... Et si vous voyez comme moi, je pense rajouter 7 cm de côtes.

Scan10022

          Scan10021

                    Un clic pour agrandir

A votre avis ?

Publicité
Commentaires
S
Oui, vous avez sans doute raison, c'est dans le point de bordure qu'il y a une erreur. Par contre, je viens de trouver une adresse mail dans les formules d'abonnement :))
M
à la fin du modèle, il est dit "relever 140 m du bord inf. tric 6 cm en motif de bordure en tours et rab les m souplement"<br /> ce n'est pas ça les côtes du bas ?<br /> sauf que le motif de bordure, c'est 2 rgs de jersey end à alterner avec 2 rgs de jersey env<br /> je pense que l'erreur est dans la description du motif de bordure, comme le dit mamicath, ce doit être des côtes 2/2<br /> en tout cas il est très joli
D
Si Si Si , oui oui oui, Yes yes Yes les cotes sont bien indiquées mais tu les fais en dernier - Ils appellent cela le point de bordure et ils te disent bien a la fin de toutes les explications dans la rubrique ""assemblage finition"" relever 140 (160) mailles bord inférieur et faire motif de bordure - <br /> Le fameux motif de bordure étant expliquer au début dans la rubrique "" motifs tricotés et crochetés""
J
Ben c'est vrai que que les côtes ne sont pas mentionnées: bizarre, bizarre. Et il n'y a pas un rectificatif en début ou en fin de livre? Bizzzzzzzzzz
M
Ben mince alors ! ils ont omis ce détail !!<br /> Ce sont des côtes 2 X 2 ! <br /> Très joli modèle ! Bon courage !<br /> Bisous
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité