Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
3 mai 2009

Détente

Pour me changer les idées entre deux ouvrages j'avais décidé de faire un petit napperon, le voici :

Napperon

Un clic pour agrandir

Montage des mailles pas de problème, je les monte, comme j'avais peur des perdre je les mets sur un arrêt de mailles. C'est que, 8 mailles sur 4 aiguilles ça n'en fait que 2 par aiguille et ça glisse vite. Là je me dis, il me faut de suite des bouchons pour les aiguilles. Je file à la cuisine couper des rondelles dans mes bouchons de champagne. Et oui, dans le midi, quand il fait 40 dehors, pour avoir de l'air le soir et au petit matin, on fait des courants d'air en mettant des bouchons entre la vitre et le chambranle, ce qui évite les bris de vitres de fenêtres. Nous sommes dans un pays de vignes alors tout à son utilité ! Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu. Les bouchons pas de souci, mais les 2 mailles ne tenaient pas l'aiguille, ni les 3 au rang d'après d'ailleurs. Comme je vous l'ai dit, je voulais avant toute chose me détendre. Les aiguilles me narguaient et partaient dans tous les sens au lieu de rester sagement en croix. Brutalement au 3ème (ou 4ème) rang,  je me suis dit que je n'allais pas me prendre la tête. D'un seul coup ça m'a pris,  plus envie de m'y mettre maintenant, mais un besoin impérieux de me défouler ou alors j'attrape mon tél et je pourris ma chérie belle, je n'entrerai pas dans les détails mais certainement une histoire bête de belledoche. Sur ce, ni une ni deux, je détricote le peu que j'avais commencé, je saute dans mes tennis et je m'en vais marcher jusqu'à la défonce.

A d'taleur !

Publicité
Commentaires
S
Non Mand, je n'ai vraiment pas eu le temps. Entre deux on m'a commandé un top et un gilet, ce qui fait que j'ai dû différer.<br /> Et puis mes pifettes doivent s'impatienter ...
C
wowww il est superbe ! bravo !<br /> je fait le même modèle <br /> ton blog est magnifique longue vie a lui !<br /> tu fais des ouvrages superbe et merci pour les tutos et autres liens qui sont sur ton blog merciiii<br /> bonne soirée et a bientôt !
M
il est magnifique, tu l'a recommencé depuis ?
L
il est superbe !! bravo et merci de ton passage sur mon blog !
S
La marche ? Je vous assure que c'est radical ! Marcher 1h à grande vitesse, pas courir, marcher, dans les vignes c'est génial. D'abord le sport est encore le meilleur remède que je connaisse au coup de calcaire, mais en plus je ne vous dis pas les odeurs dans ces vignes entourées de garrigue. Un régal :)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité