Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
27 avril 2009

Romertopf

J'ai une cocotte Romertoph. J'aime beaucoup cuisiner avec, malheureusement, au fil du temps, le bas a noirci. Il faut dire qu'elle a bien 25 ans cette cocotte ... Mais la partie du haut est restée si jolie, si couleur terre. Une photo vous en dira plus :

Photo

Si vous aviez une idée pour lui redonner sa jolie couleur terre ? Merci beaucoup 

Publicité
Commentaires
J
Ben désolée mais je ne peux t'aider et en plus je ne fais la cuisine que quand j'ai du monde (sinon c'est LHommàmoi qui s'y colle!!!). Bizzzzzzzzzzzzz
S
Ce n'est pas un bol, c'est un mini saladier pour les salades individuelles mais bien garnies ;)<br /> J'y suis allée, j'ai laissé un message des fois que ... Mais maintenant que je sais que toutes les tricotines qui en ont une ont le même souci, j'ai laissé mes envies de nettoyage de côté :))
N
j'ai le même problème avec la mienne, qui n'est pas si ancienne ... je ne sais pas si on peut y remédier ?
B
Essaies par ici... on ne sait jamais [url]http://www.roemertopf.de/france/tipps_handhabung.htm[/url]
L
désolée je ne sais pas ! joli ton bol blanc et bleu !!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité