Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
14 avril 2009

Eva - Fin

Voilà, Eva est terminée mais je ne suis pas contente. J'ai l'impression qu'il va être trop juste. J'ai pourtant fait la taille 2 ! Je l'envoie quand même à ma chérie belle, on verra bien ...

Eva_1

Eva_2

A moins que ... Quand il les torsades du devant sont normalement étirées, il est à la bonne taille. J'aurais presqu'envie de faire une bande au crochet sur chaque bord, des mailles en l'air pour des boutonnières et rajouter des boutons tout du long ... Quitte ensuite à déplacer les 2 gros boutons du col ... Je vais demander à ma chérie belle de venir voir sur le blog me dire ce qu'elle en pense ...

Je suis nouille !!! Quand je regarde l'original le mien n'en est pas loin  :

longoria2

Eva2

Longoria

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe! Quel travail! Je suis admirative...<br /> Et je n'oublies pas la traduction...C'est juste que tellement de choses se passent en ce moment.<br /> Si tu veux, je peux déjà t'envoyer ce que j'ai traduit et t'envoyer le reste plus tard.<br /> A plus
S
Merci beaucoup :)
K
il est vraiment très beau ce cardigan !
M
ben en tout cas, sur le manequin, il tombe très bien<br /> il est magnifique
L
Tu dis que je suis plus courageuse que toi !!! Quand je vois ce tricot, j'ai juste envie de te dire: tu rigoles ;-) !!!<br /> Merci de ton petit tour chez moi. Bon week-end.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité