Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
24 mars 2009

Eva - 8-

Voilà, c'est définitif ! Pour la taille 2 les diminutions du dos sont :

1 fois 5 mailles de chaque côté, 1 fois 2 mailles de chaque côté puis X fois 1 maille de chaque côté et on arrive pile poil en haut. Suis pas fâchée de l'avoir terminé ce dos 15_9_15 Et sur ce même modèle de diminutions pour les côtés emmanchures des devants je continue emsmilep Promis, dès qu'il est terminé je vous mets des photos ....

A bientôt pour la suite des aventures d'Eva Tannante

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
S
Il faut de tout pour tisser la toile :)
E
un pti coucou mais pas de commentaire à laisser vu que je ne sais pas tricoter mais je sais faire tellement d autres choses ? non ? lol<br /> <br /> Bisous à toi et merci pour ton gentil commentaire ;))
C
OK! c'est bon, la suite sera plus facile.<br /> Vicement les photos.
M
ben oui, on veut des photos ... ;-)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité