Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
20 mars 2009

Taguée !

Je suis taguée par Bboudounou. En quoi consiste le tag ?

Le principe est simple :

  • - Prendre le livre le plus proche
  • - Aller à la page 123
  • - Trouver la 5e phrase
  • - Ecrire les 3 phrases suivantes
  • - Taguer 5 personnes et dire qui vous a taguée

Vous n'avez vraiment pas de bol ! Le livre le plus proche c'est .........................LE CODE DU TRAVAIL annoté !!!

Par Bernadette Desjardin, Jean Pélissier, Agnès Roset, Lysiane Thody

Page 123, trouver la 5ème phrase, ecrire les 3 suivantes :

battre en brèche cette jurisprudence que le ministère du travail n'avait cessé de contester, la loi du 3 janvier 1985 portat diverses dispositions d'ordre social a modifié le troisième alinéa de l'article L. 122-8 qui spécifie dorénavant quela dispense depréavis he doit entrainer "aucune diminution des salaires et avantages, y comprs l'indemnité de congés payés que le salarié reçoit s'il avait accompli son travail".

Je tague à mon tour 5 amie-i blogueuse-blogueur :

Dadoudan - Sèv et ses orchidées - Adrika - L'homme qui touche à tout - Erika ! Et je me charge de leur faire savoir :))

Publicité
Commentaires
E
mdr !!! je plainds celles qui ont eu à répondre !!! Je vais aller voir ça tiens !
S
Mais de rien chères-chers amies-is :))
H
arg ... pas de chance soleillade .... je suis un peu comme erika (et flatté aussi d'etre dans sa "lignée" lol dsl erika je sens que ca va jasé ;o)))).<br /> puis je me suis dit, allez, pour une fois, sans doute la premiere et la derniere. je prends donc le livre juste à coté et là, paf, pas de page 123 ... ;o( c'est le problème des pieces de théâtres (y a que ca qui m'entoure)... ;o( je crois que c'est un signe du destin soleillade ;o/<br /> merci en tout cas pour l'attention<br /> htat
C
Ha oui, lors d'une prochaine insomnie, je viendrais lire ce livre....<br /> ;-)
D
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ton tag vame faire un peu travailler mais j'aime ça))))).
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité