Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
26 février 2009

Pif Angelaney

Je vous disais donc que j'ai été gâtée par Angelaney. Lorsque j'ai ouvert le paquet, ce furent une mulititude de paquets de différentes tailles :

P1010001

Un clic pour agrandir

Puis j'ai ouvert les paquets et là ...

Des gourmandises :

Gourmandises

A gauche une barre de chocolat praliné aux noix, une boîte de bonbons à l'anis (je les adore) et plein de petits bonbons, à la pomme, des bonbons chinois. Je me demande comment elle a sur que j'aime tout ça   36_1_21

Ensuite, il y a la partie créa :

Cr_a                                                          baguettes

Une ravissante écharpe verte, moi qui adore le vert, et sa jolie fleur, du tissus vert aussi, des perles et puis ces curieuses baguettes en bois. J'ai d'abord cru que c'étaient des aiguilles à tricoter, puis en les regardant de plus près,

P1010003

on remarque des encoches au bout. Rien de compréhensible sur l'emballage. Impossible de tricoter avec, la laine accrocherait dans les encoches ...  Si quelqu'une, quelqu'un sait à quoi servent ces curieuses baguettes j'aimerais bien le savoir. Angelaney a cru que c'était des aiguilles à tricoter lorsqu'elle les a achetées. Maintenant nous cherchons à quoi elles peuvent bien servir, peut-être à cuisiner tout simplement ...

Bonne journée,

Bon tricot

Edit 9h55 :

J'ai oublié l'essentiel

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ANGELANEY

Publicité
Commentaires
N
ROOOOO, tu as été bien gâtée aussi!!<br /> Je pense effectivement que les baguettes servent à cuisiner... Moi je pensais les utiliser aussi en cuisinant japonais ou chinois!<br /> Pour le gâtage, ce n'est pas fini! Je t'ai envoyé ton colis... donc tu devrais le recevoir lundi je pense!;)
C
hummm, le praliné aux noix, je le connais... les bonbons à l'ais aussi... et c'est bien bon toutes ces petites choses !<br /> Pour les baguettes, j'ai acheté un wok et des baguettes du même genre faisait partie des ustensiles... donc effectivement, elles servent peut-être simplement à cuisiner :)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité