Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
26 février 2009

Fil en poussière

Je n'ai pas encore trouvé de joli bocal pour mes fils, ils sont donc toujours dans le pot de confiture. Il faut que je me dépèche d'en trouver un parce que le pot est plein. Quoique .......  Je peux toujours tasser ...  36_1_21

P1010007     P1010008

Un clic pour agrandir

A  la prochaine lune,

Bons tricots 

Publicité
Commentaires
S
Merci :)
D
C'est toujours utiles les pots de confiture!!
S
C'est vrai que j'ai oublié de prendre quelques photos ... Au moins 3 écharpes ...
2
Eh bien tu ne chômes pas!!
P
plein de jolies couleurs! Mais ... qu'as-tu donc tricoté que tu ne nous as pas montré, coquine!!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité