Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
9 janvier 2009

Si feuille était ré interprétée

J'ai tricoté des écharpes feuilles pour mes filles, mais comme très rapidement le point mousse m'agace, je l'ai remplacé par des torsades. Voici ce que ça donne, puis ensuite je vous mets mon tuto :

8   12         Ma chérie belle vétue de la chemise de son amoureux et de son écharpe feuille :)) 1  Et pour elle les mitaines assorties, sa soeur n'aime pas les mitaines ...

Puis, comme elle la souhaitait un peu plus près de son cou, je lui en ai refait une plus ajustée. Par contre sa soeur aime bien cette longueur, ça tombait bien. Dans mon tuto je vous ai mis les 2 longueurs, ajustée et moins ajustée. Le tuto est ici : Ech_feuille_torsad_e

Bon tricot 15_9_15

Publicité
Commentaires
S
Les photos ne rendent pas justice à ce rose. Il est effectivement vraiment joli. Pour le tuto, une fois qu'une a calculé autant en faire profiter tout le monde :)
I
très sympa le tituto!!!;o))))
J
Superbe... et ce rose l'est tout autant ! bisous
S
:)
B
Très belle écharpe dont j'ai aussitôt enregistré et imprimé le tuto, car j'espère avoir le temps de faire au moins 2 écharpes Feuilles.<br /> Merci beaucoup<br /> Béa
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité