Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
26 octobre 2008

Article réservé ! Ce n'est pas pour tous les yeux !

Oui, aujourd'hui c'est dimanche. Cet article est réservé aux amoureuses. Pas n'importe quelles amoureuses, celles qui aiment les os à moëlle ! Qui encensent les os à moëlle ! Qui se damneraient pour un bon os à möelle ! A celles-là, j'offre cet article divinement fait :

http://www.fureurdesvivres.com/news/l-os-a-moelle-meme-sans-pot-au-feu

Il n'y a rien à dire, rien à rajouter, tout y est,  toutes les saveurs y sont 37_paris

Publicité
Commentaires
S
Oui :) Et quand je suis en manque, j'en achète, je les sale, poivre, je les enveloppe précieusement dans du papier alu et hop au four ! :))
S
Nous allons donc pouvoir créer un club des fanas de l'os à moëlle :))))
N
Ohlala!!! j'adore ça !!! un peu de moelle sur du pain et un peu de sel...miam !!
P
j'adore l'os à moelle!
L
holala , je bave devant mon écran !!! chez nous aussi nous partagions et c 'est mon papa qui le faisait !!<br /> bises
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité