Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
26 août 2008

Je vous parlais récemment de cette émission que

Je vous parlais récemment de cette émission que j'avais beaucoup appréciée : Vu du ciel 6 milliards d'hommes à nourrir. J'en ai retrouvé tous les extraits, les voici :

Partie 1 :


Vue du Ciel: 6 milliards d'hommes à nourrir 1
envoyé par houtta28

Partie 2: lecteur


Vue du Ciel: 6 milliards d'hommes à nourrir 2
envoyé par houtta28

Partie 3 :


Vue du Ciel: 6 milliards d'hommes à nourrir 3
envoyé par houtta28

Partie 4 :


Vue du Ciel: 6 milliards d'hommes à nourrir 4
envoyé par houtta28

Partie 5 :


Vue du Ciel: 6 milliards d'hommes à nourrir 5
envoyé par houtta28

Partie 6 :


Vue du Ciel: 6 milliards d'hommes à nourrir 6
envoyé par houtta28

Partie 7 :


Vue du Ciel: 6 milliards d'hommes à nourrir 7
envoyé par houtta28

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de poser la question de l'éco-citoyenneté. J'en ai fait un billet ce matin :))<br /> Toujours pas d'Amap chez moi pour l'instant :(
K
Passionnant... un seul bémol : le carburant consommé pour faire voler l'hélico (les interviews dans l'hélico ne me semblent pas "éco-citoyen")<br /> <br /> bon, alors, une AMAP a-t-elle poussé près de chez moi ???
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité