Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
9 août 2008

Des nouvelles de mon hirondelle ...

Elle avance tout doucement. Je me suis trompée dans un motif, du coup j'ai du détricoter tout ce que j'avais fait hier. Elle est si compliquée que je n'arrive pas à me passer des explications pour monter le motif sur les 20 mailles. J'espère la terminer courant de la semaine prochaine. J'en suis environ à la moitié du second devant. Après, quand il faudra raccorder les 3 morceaux pour l'empiècement, ça me paraît plus simple. Je tiens le bon bout langue

Publicité
Commentaires
S
J'aurais au moins appris une chose, c'est qu'avec un modèle si compliqué, il ne faut pas se fier à la taille du tricot pour la fin. Au départ, je pensais qu'en une petite dizaine de jours je l'aurais terminée. Que nenni :)))
J
Bon, alors on attend !!! patiemment...
B
Elle avance bien ton Hirondelle. <br /> Il vaut avoir le schéma sous les yeux constamment plutôt que se tromper : j'ai fait comme toi. <br /> Tu vas y arriver à finir tes devants.
P
Vivement que tu nous montres! <br /> bisous
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité