Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
29 avril 2008

Un dîner presque parfait ...

J'aime beaucoup regarder cette nouvelle émission sur la 6. Cette semaine, l'émission est tournée à Marseille. Dans l'équipe de cette semaine, l'un des concurrents s'appelle JR. Déjà je me disais que pour porter un tel prénom .... Bref ... Vous m'aurez comprise ! Il a indiqué que c'était l'initiale du justice et rancoeur ou justicier rancunier, je ne sais plus, l'un des deux. Au début, à voir évoluer le personnage, je me suis dit "c'est bien un commercial, toujours imbu de sa personne". Et puis, comme finalement c'est un jugement à l'emporte pièce, l'émission avançant, je me rends compte qu'il est infâme naturellement :  pas cultivé pour 2 sous, pas fin, grossier personnage, bref ce que l'on pourrait appeler un con intégral.

En plus, ce candidat a eu une chance insolente : il a été le premier hôte de la semaine, ce qui lui a permis de bénéficier de la gentillesse des autres compétiteurs. Il ne fait aucun doute que s'il était passé plus tard, les autres n'auraient pas manqué de le casser tout comme il a cassé l'hôtesse de ce soir.

Post Scriptum :  JR, quand vos amis vous ont donné ce surnom, vous l'avez pris pour un compliment ... Réfléchissez un peu ... Pour ma part je n'en suis pas sure du tout, mais alors  ... pas du tout, du tout, du tout !  2

Publicité
Commentaires
S
J'espère, parce que les autres ont l'air bien sympas :))
C
Coucou!<br /> Juste pour dire merci pour le petit message sur mon blog.<br /> Le Jr, il reserve encore des surprises tout au long de la semaine, mais comme vous le verrez, nous reussirons quand meme a passer de bonnes soirees!<br /> A bientot
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité