Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
29 avril 2008

Ne plus louper la sortie d'un magazine

Je viens de découvrir quelque chose qui je pense en intéressera beaucoup. Il s'agit d'une alerte de parution de ce que vous voulez. Vous vous inscrivez, et vous recevrez par mail une alerte pour vous prévenir que le magazine de votre choix est paru. Vous pouvez ainsi saisir 3 alertes. Ca se passe ici :
http://journaux.fr/PP_infos_alertes.php
Pour vous donner un exemple, j'ai choisi d'être alertée sur tous les hors série tricot. J'ai donc saisi pour les 3 mots clés : tricot - hors-série-
Je serai donc avertie de tous les hors série tricot qui sortiront, du moins je l'espère  rire
Bons tricots 

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité