Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
31 mars 2008

N'accepte que la solidarité en monnaie sonnante et trébuchante ! 2

(Suite et fin)

Ca pourrait aussi s'appeler droit de réponse ...

J'ai reçu plusieurs mails de la famille à la suite de mon post intitulé "N'accepte que la solidarité en monnaie sonnante et trébuchante". Ils avaient posté des réponses ici, sur mon blog, que je ne trouvais pas à leur avantage du fait qu'ils ne répondaient à la solidarité "sélective". Depuis, je reçois des mails me demandant pourquoi je ne publie pas leurs réponses. Dont acte. Ils n'ont pas connaissance de mon blog, soit ...  Voici des copies écran du blog d'andréa, 1ère copie pour bien identifier l'adresse, 2ème copie pour l'intégralité du 1er message que je leur ai laissé. J'ai mis un autre message, vers le milieu de la semaine, sur ce même blog, par lequel je m'étonnais de ne pas avoir de réponse. Ce dernier message n'a pas été publié !  Suivent, les messages qu'ils m'ont laissés, dont j'ai conservé la trace par mail, mais que, dans un premier temps, j'avais effacés d'ici :

andrea1   Andrea2

(Un clic pour agrandir les photos)

1)

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "AuFilDeGarrigue"

Message commenté : N'accepte que la solidarité en monnaie sonnante et trébuchante !
Adresse Internet du message : http://aufildegarrigue.canalblog.com/archives/2008/03/30/8531889.html

Titre du commentaire : http://fr.netlog.com/orquie

Commentaire :
Bonjour, nous sommes le 30 mars 2007 et on viend de me communiquer ce site . Je suis ravi qu'il a été créer mais très déçus de se que je peus voir . Comment vous répondre si je ne suis même pas au courant qu'il existe !! mon blog est http://fr.netlog.com/orquie ou vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail: la.vie.d.anrea@hotmail.com En espèrant que vous comprendrez le faite que nous réppondions pas!! Cordialement Orquie

Auteur : orquie
Email :  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Date de publication : 30/03/08 - 13:38

IMPORTANT :
Si vous avez activé la modération des commentaires pour ce blog, vous devez
valider manuellement ce commentaire dans votre interface d'administration.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Contenu", puis cliquez sur "Commentaires".

2) Pour faire plus court, je ne mettrai que le contenu, mais je tiens à la disposition de qui le demandera l'original :

Titre du commentaire : je vais répondres a vos questions

Commentaire :
Bonjour, sachez que nus acceptons toutes sorte de dons,nous avons déjà eu des vetements et des couches , du linge, et des jouets. Donc a la date d'aujourd'hui le 30 mars 2007 si vous désirez faire des dons en vetements pas de soucis sais du 6 mois pour tous de suite ou du 9 mois pour cette été . Cordialement Orquie

3)

Titre du commentaire : Je vous jure de notre sincéritée!!

Commentaire :
Je vous promets que la maladie d'Andréa, est malheureusement pour elle la striste vérité!! Les images ne sont pas du tous truquées, pour se qu'il veulent plus d'explications ou tout autre choses n'hésitez pas a me contacter sur mon blog : http://fr.netlog.com/orquie ou mon adresse msn : la.vie.dandrea@hotmail.fr Orquie

4) 

Titre du commentaire : andrea

Commentaire :
nous sommes les grand parents d andrea et nous sommes a votre disposition pour toute questios voir info dieppe paris normandie ou fr3.nou n avos jamaisete au courant de votre site et ma fille ne gere plus son blog depuis de nx menaces malgres la maladie de la petite doit on encor accuser la maman,?,?cordialement

5)

Titre du commentaire : Je viens de découvrir votre blogs

Commentaire :
Bonjour, Sachez que nous venons simplement de découvrir votre blog et nous vous remercions de tous coeur de votre soutien, sahcez qu'andréa peut poré toutes sortes de vêtements , il faut juste que cela protege toutes les partes de son corps donc pas de manches courtes et pas de short. Actuellement elle met du 6 mois mais vous pouvez prévoir du 9 mois. Encore merci par avance Orqie

Auteur : orquie

6)

Titre du commentaire : andrea

Commentaire :
POURQUOI NE PUBLIER VOUS PAS MES COMMENTAIRES

Voilà, droit de réponse accordé, aucun autre commentaire ne sera publié.

Pour Brigitte : Je n'ai pas d'info sur les tétines et porte-clés mais peut-être qu'il y en a sur leurs blogs

FIN

Publicité
Commentaires
S
Oui j'aime pas la mauvaise foi :))
P
Humm... je te sens agacée ?
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité