Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
17 mars 2008

Coffrets à Bijoux

Des bijoux ...................  OUI ! Ce sont des bijoux !   1   

D'abord les bijoux de ma grande :

Photo2_007 

Un clic pour agrandir

D'un peu plus près ?

 

Photo2_0066

Puis les bijoux de ma chérie belle  :

Photo2_068

Après j'ai trouvé un effet dans mon logiciel de retouche d'images, voici ce que ça donne :

Photo2B_068

C'est en tout cas une façon différente de présenter ses bijoux 1clinoeil

Ce que ces laines deviendront est encore un secret ... Encore à l'étude serait plus juste pour l'une, pour la dernière ? Allez je lève le rideau ! Voici ce qu'elle deviendra :

Pull_torsades

Oui ! Y a encore du boulot ...

Aller, je m'en vais tricoter un peu

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'y faire un tour, et je ne sais pas. Je suis très tricot, or il n'y a pas de rubrique tricot sur votre forum. Par ailleurs je me sens vraiment bien chez Tricotin :))<br /> Je vais attendre que votre forum se développe un peu :)
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
S
Ce sont des laines "chat botté" achetées sur le marché, 20 euros de coffret de 10 pelotes. De la laine de marque à un prix riquiqui :))
I
excellent choix!!!!!;o)
S
Yes ! On attend le nounours :))
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité