Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
30 janvier 2008

Award

award

Aujourd'hui j'ai reçu un award pour mon blog. Quelle émotion, c'est la première fois que ça m'arrive ! Il faut dire que mon blog n'est pas bien vieux puisque c'est fn octobre 2007 que je l'ai ouvert. Mais quand même ... Je ne m'y attendais pas du tout.

MERCI   ISABELLE

C'est à mon tour de le décerner à mes 10 blogs préférés. Le premier sera pour "plume de presse".  Je vous annoncerai les autres demain ....

Publicité
Commentaires
S
Voilà, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi :))
I
voilà c'est bien ce que je disais!!!lol
I
ah ah mais je t'en prie, c'est de bon coeur...;o)))<br /> c'est bien de citer les blogs un par un aussi!!! et je suis sure que tu vas me faire découvrir des endroits très intéressants!!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité