Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
12 janvier 2008

Appel à la solidarité

Message posté sur la petite mercerie : http://lapetitemercerie.canalblog.com/

11 janvier 2008

appel aux tricoteuses de modèles prématurés...

"Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide ... Une future maman, hospitalisée et sans ressources, moralement très affaiblie est enceinte de 26 semaines et risque de mettre son bébé au monde bientôt ...
il s'agit d'une amie d'une tricoteuse du forum de tricotin, elle m'a confié la détresse de cette amie enceinte en me demandant de l'orienter vers des modèles de vêtements pour prématurés...
j'ai décidé de vous en parler ici bien que ce blog soit dédié à nos réalisations pour Emmaüs...je pense que vous serez d'accord pour que je lance cet appel...je me suis dit que si nous nous y mettons à 2 ou 3 (ou plus) cela devrait aller vite à constituer à cet enfant les prémices de sa garde-robe...

que pensez-vous de cette idée???

Tout ce que vous pourrez faire est à adresser à Isa de "La Petite Mercerie".  J'ajoute que sur son blog vous trouverez tous les liens utiles aux tricots pour prématurés. J'espère que vous serez nombreuses à répondre à cette détresse, parce que si nous ne nous aidons pas, personne ne le fera pour nous. Merci d'avance pour votre générosité

Publicité
Commentaires
S
Le bonnet est terminé, j'attaque une petite brassière. Je n'avais que du vert pâle sous la main, c'est donc une layette vert pale :))
S
Sur son blog, Isa a mis des liens sur les tricots préma et leurs mesures. Ne t'inquiètes pas, il le mettra un peu plus tard :)))
S
je suis sur un cache coeur jaune (et oui , je ne savais pas sur le coup si je devais pencher plus rose ou bleu ! ) et je viens de poster les premier morceaux en photos sur mon blog. Par contre , comme je l'ai ecrit , j'ai un doute sur le reel de "taille prematuré" de phildar , ca me semble plus taille naissance standar .. enfin ... On verra fini !
S
C'est bien naturel Isa :)
I
super ma belle!!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité