Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
7 décembre 2007

Pelotes troc mystère

Le système était simple, 10 participantes qui envoyaient chacune à une autre participante inconnue 10 pelotes mystères, sans savoir qui enverrait à qui. Il fallait simplement indiquer à l'organisatrice (Poppy) ce que nous n'aimions pas. Ca en faisait des mystères !  2Je dois à l'honneteté d'avouer que j'appréhendais un peu, je me demandais si ce que j'allais recevoir allait me plaire ... En plus, étourdie comme je suis, j'avais acheté la laine de ma partenaire mystère avant de recevoir ses goûts. Le hasard est bien tombé, car voici ce que j'ai reçu comme instructions :

" Alors pour cet echange de dix pelotes .. la couleur que je ne voudrais pas recevoir du tout .. c'est le bleu ciel ! En revanche, j'aime beaucoup le turquoise ^^'  "

Et voici ce que je lui avais acheté ... La veille !   Image2

Enfin, le colis tant attendu est arrivé ! Je dois dire que j'ai été gâtée 2

Voici le colis, il y avait aussi un magazine que je mets au-dessous :

1 sympa non ?

Un gros plan sur la laine pour vous montrer la délicatesse des couleurs : 2

Le dessous de plat en patchwork, magnifique ! 3

Et enfin le magazine Scan10006

Le modèle que je vais faire est déjà choisi dans le magazine, ce sera celui-ci en version été avec cette jolie laine aux couleurs si délicates  Scan10007

Merci Nespot ! Tu m'as vraiment gâtée ! Je suis ravie, ravie, ravie ! Merci à toi aussi Poppy qui a pris de ton temps et de la peine de l'organiser. C'était bien pensé, pour les prochaines, n'hésitez plus biz  Plus ça va, plus j'adore Tricotin !

Publicité
Commentaires
S
Relèves tes emails :)
D
Je crois que je vais bientôt aller faire un tour sur tricotin...en attendant j'aimerai bien avoir les explications du modèle choisi par tes soins, il me plait beaucoup.
S
Merci Nespot, tu m'as vraiment gâtée ! La prochaine fois je saurai que je peux aller au delà des consignes ;)
N
Moi aussi, ce troc m'a beaucoup plu...vivement le prochain !!<br /> Quant à moi, Tricotin est devenu ma drogue...je me connecte tous les jours !!! Longue vie au forum <br /> Bisous Soleillade !!<br /> Nespot
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité