Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
4 novembre 2007

Voici la laine ...

Voici une photo que le marchand a prise de la laine turquoise. Je dois dire que la photo est au-dessous de l'original. Cette photo n'est pas de moi, elle est probablement de monsieur le vendeur ... Si des fois je n'avais pas le droit, Mr le Vendeur, de plébisciter votre laine pour vous en faire vendre plus, dîtes-le, je retire la photo de suite 1ange

Image2 C'est donc dans cette laine que je réalise l'ensemble : Béret MCI, Ganymède, les fameuses mitaine et l'étole Betty Boop que je suis en train de reprendre. Je pense qu'elle sera terminée au plus tard demain. Après-demain j'assemble Ganymède, mercredi, jour de marché, à la première heure, le colissimo de ma chérie belle s'envole pour sa banquise tirelangue et vendredi ou samedi matin, je vous mets ici une photo de ce que vous n'aurez pas vu du colis

Publicité
Commentaires
S
Oui, ils sont de retour mais que pour vous, je n'y ai pas accès :'(
I
super!!! les albums sont de retour...;o)))
S
Il faut aussi rajouter 7,50 euros de colissimo, mais ça reste bon marché quand même.
S
Oui, elle est très belle et aussi bien douce au toucher. Je l'ai achetée sur ebay et la photo reflète bien la réalité. Chez ce vendeur là, j'y vais presque les yeux fermés. Là, je vais lui prendre un autre lot de 20 pelotes pour 19,90 euros. Franchement, ça vaut le coup !
I
elle est trop belle ta laine!!!:o)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité