Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
31 octobre 2007

J'en avais oublié un ...

Dans les encours, il y a aussi ce pull ... Franchement ça m'a fait du bien de faire autre chose entre deux parce que maintenant, je vois où je me suis plantée. C'est un empiècement rond jacquard. Le dessous des bras c'est la partie violette. Or, comme il y avait un trou au-dessous, j'ai prolongé la couture jusque dans l'empiècement. Evidement, à l'arrivée, il était bien trop petit justement à partir de l'empiècement ... Le voici :

Photo2_006 et ici plus particulièrement l'empiècement  Photo2_007

Je redéfais donc l'empiècement pour le reprendre en l'agrandissant et faire la couture au bon endroit tirelangue Dès que j'aurai terminé l'ensemble turquoise, celui-ci sera ma priorité ...

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité