Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
29 octobre 2007

"Yapluka"

3611 dire les encours c'est un euphémisme ! Je n'ai que les tissus, 1 fermeture éclair, 2 bobines de fils, 1 patron ! Avec ces tissus je dois réaliser 1 robe, 3 jupes et un caraco ou petit haut d'été ... Je les imagine très bien dans ma tête, mais il me manque l'essentiel : les mesures de mes filles !

Voici donc les tissus :

Tissus d'hiver, ils sont dans la même matière, une sorte de tissus jean avec du lycra dedans ce qui les rends élastiques :

Le premier est sur fond violet, le second sur fond bleu marine :

3tissus     4tissus   

Détail bien grossi du motif  D_tail_bien_grossi

Tissus d'été, un tissus très agréable au toucher,  très fin mais cependant une certaine tenue. Je pense qu'il sera très agréable à porter en plein cagnat !

Dans celui-ci il lui en restait assez pour faire la robe. Par contre le tissus est nettement moins pétard en réalité que sur la photo ...

1tissus   

Voici le patron de la robe patron  C'est la même en version courte et longue

Et le même tissus dans les tons marron fauve :

2tissus Dans ce morceau, il y en aura de reste après la jupe pour faire un petit haut d'été, heureusement qu'il ne faut pas grand tissus pour faire quelque chose de sympa tirelangue

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité