Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
28 octobre 2007

Mes ex-futurs en cours

Je ne sais pas vous, mais mes enfants ont toujours eu leur prénom officiel, celui de l'état civil, mais dans la vie privée, je leur ai donné des tas de petits noms, des tas parce qu'ils évoluaient avec leur âge ... C'est ainsi que ma tite dernière je l'ai appelée "Bébé d'amour", "petit mamou", "mamou", "mamounette", "ma chérie belle" et là elle a dit stop, je garde celui-là 010105valentine_255F04 Donc j'ai beaucoup tricoté pour ma chérie belle qui est partie, pour cause d'études, vivre momentanément là-haut, sur la banquise normande. Et comme je n'ai pas envie qu'ils me la rendent à l'état de pingouin, je la gâte en lui tricotant ce qu'elle a envie. J'avais comme en cours pour elle :

Ganymède :      

Ganym_de Il est terminé, je n'ai plus qu'à l'assembler ...

Betty Boop :

betty_boob L'étole  est terminée, il n'y a plus qu'à rentrer les fils ...

Des mitaines :

Mitaines  Le poignet de la première est terminé, et je pense que demain, les 2 mitaines seront terminées.

Après demain, j'assemble et j'arrète les fils de Ganymède, ceux de l'étole et son colis partira mercredi je pense ... Au plus tard jeudi.

Il restera un autre pull, rose fushia, avec un empiècement rond en jacquard. Je suis obligée de défaire l'empiècement, celui-là je pense qu'il suivra la semaine suivante, dans une grande enveloppe.

Demain j'irai acheter des piles pour mon appareil photo et je vous photographierai tout ça, en morceaux et en fils ...

Publicité
Commentaires
S
Alors l'étole Betty Boop est un modèle gratuit du site Tricotin.com :)
P
superbe l'etole !!betty !! j'adore !!
R
oups sorry..de bien jolies envies..;o)..
R
ouah de bien jolis envis..;o)
C
C'est magnifique tout ça, ta fille en a bien de la chance !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité